°C/°F
°F/°C

Maison Roxanne

Nous avons passé 12 jours, fin avril, dans cette maison pleine de charme, au cœur de la vieille ville de Rhodes.

L’accueil a été très chaleureux, malgré l’heure tardive, du à l’horaire de notre atterrissage (minuit). Notre hôtesse a été charmante et chaleureuse, durant tout notre séjour.

La maison est très ancienne et venait juste d’être ré-agencée. De la grande terrasse, où nous prenions tous les jours notre petit-déjeuner (et un petit bain de soleil, en prime…), nous pouvions voir les remparts et la mer, avec les montagnes de la Turquie à l’horizon.

Le séjour et la chambre sont vastes et bien équipés. La chambre est très lumineuse. La salle de bain au rez-de-chaussée est petite, mais la douche est puissante et bien chaude.

La connexion Internet est parfaite et d’un bon débit (~10 Mb en réception), la box étant au rez-de-chaussée.

Nous avons juste fait un seul voyage en bateau à Lindos (évitez le lundi, car le château de Lindos est fermé, malgré les affirmations du capitaine) et une journée dans l’île, qui est magnifique. Nous avons, pour cette sortie, loué une voiture à 500m de la maison (ALEXANDER RENT A CAR) pour 35€ tout compris.

Le temps, à cette période, est très agréable (24° en moyenne, avec du soleil 11,5 jours sur 12).

En résumé, une location parfaite pour pouvoir profiter le la ville et de l’île, en ayant l’impression d’en être des habitants. Nous nous sommes